Politique d'annulation de location de salle
Pour tous les événements organisés dans la salle A ou la salle B:
- Vous êtes responsable de la propreté des lieux et de la restitution du matériel utilisé en bon état.
- Il y a suffisamment d'assiettes, de verres, de tasses et de couverts pour environ 50 personnes. Il est strictement interdit d'apporter du matériel jetable et des bouteilles d'eau en plastique (nous disposons de carafes d'eau dont une de 4L). Si ces conditions ne sont pas respectées, des frais de 150$ seront ajoutés à la facture.
Pour tous les événements organisés à la Salle Desjardins:
- En cas d'annulation d'une location de salle suite à la réservation, des frais de 30% du montant total du coût estimé seront appliqués.
- Vous êtes responsable de la propreté des lieux et de la restitution du matériel utilisé en bon état.
- Il y a suffisamment d'assiettes, de verres, de tasses et de couverts pour environ 50 personnes. Il est strictement interdit d'apporter du matériel jetable et des bouteilles d'eau en plastique (nous disposons de carafes d'eau dont une de 4L). Si ces conditions ne sont pas respectées, des frais de 150$ seront ajoutés à la facture.
Pour tous les événements organisés dans l’espace Lounge ou dans l’ensemble de l’espace:
- Dès réception de la réservation, un devis vous sera fourni.
- Nous ajoutons un minimum de 0,5 heure à 2,5 heures de temps de configuration et de 0,5 heure à 2,5 heures pour le nettoyage. Les organisations sont tenues d’aider à nettoyer et à remettre l’espace dans un « style de co-working » à la fin de l’événement.
- Vous êtes responsable de la propreté des lieux et de la restitution du matériel utilisé en bon état.
- Le coût total indiqué dans le devis n'est qu'une estimation. Il pourra être révisé si nécessaire. Le prix final sera indiqué sur la facture envoyée après l'événement.
- Une fois accepté par les deux parties, ce devis sera considéré comme un contrat. Il ne peut pas être renégocié.
- En cas d'annulation après acceptation du devis, des frais de 30% du montant total de la facture seront appliqués.
- Il y a suffisamment d'assiettes, de verres, de tasses et de couverts pour environ 50 personnes. Si le nombre d’invités dépasse ce nombre, vous pouvez apporter du matériel jetable si nécessaire. Il est strictement interdit d'apporter des bouteilles d'eau en plastique (nous disposons de carafes d'eau dont une de 4L). Si ces conditions ne sont pas respectées, des frais de 150$ seront ajoutés à la facture.